Maxicargo veut être acteur dans la construction d'un avenir qui privilégie l'environnement. 

La remorque Maxicargo permet d'effectuer la transition entre le Diesel, le GNV et l'électrique tout en assurant à ses clients de travailler dans de bonnes conditions.

 

 

Réduction de 50% du CO2 par kg transporté

 

Avec sa charge utile exceptionnelle, le Maxicargo transporte deux à quatre fois plus qu’un utilitaire classique pour une consommation équivalente. Dans certains cas, un Maxicargo remplace 2 véhicules. L’impact carbone des trajets est fortement réduit.

 

Maxicargo lauréat du prix CRISALIDE pour une mobilité décarbonnée en 2014

 

 

Accès libre aux zones à faibles émissions (ZFE)

 

Attelée à un véhicule GNV (gaz naturel de ville) qui est CRIT’Air 1, la remorque Maxicargo permet d’accéder dans les Zones à Faibles Émissions (ZFE) tout en conservant une charge utile maximale. En effet, les bouteilles de gaz sont portées par le véhicule, ce qui n’impacte pas la charge utile de la remorque.

 

 

Conçue pour durer

 

La remorque Maxicargo est conçue pour limiter son impact sur l’environnement depuis sa naissance jusqu’à sa fin de vie : qualité des matériaux, maintenance aisée, réutilisation de la remorque sur plusieurs véhicules successifs, composants recyclables à 99%. C’est une remorque à très long cycle de vie.

 

 

Plus d'information sur le Gaz Naturel de Ville (GNV)

 

Tout savoir sur les aides pour le GNV

Demande de rappel

Vous souhaitez plus d'informations ?

Laissez-nous vos coordonnées. Nous vous rappellerons.

A bientôt !

Société * :
Nom :
Numéro de téléphone * :
Email * :
Heure de rappel souhaitée :
Besoin :